Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La galère des exposés
20 février 2012

introduction

Dans ce blog je vais publier mes exposés que j'ai fais depuis que je suis à l'école. Moi aussi je galère pour faire mes exposés, mais une fois fini je pourrait faire profiter d'autres personnes que moi!!!

Si vous aussi vous avez des exposés à publier envoyez les moi sur mon email: emilie333@hotmail.ch

J'aimerais également que si vous utilisé mon blog pour vous aider durant les exposé vous mettiez l'adresse de ce blog dans vos sources (une simple question des droits de l'auteur ;) )

Profitez bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
La galère des exposés
  • Dans ce blog je vais publier mes exposés que j'ai fais depuis que je suis à l'école. Moi aussi je galère pour faire mes exposés, mais une fois fini je pourrait faire profiter d'autres personnes que moi!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Catégories
Publicité